15 Meilleurs Raccourcis Clavier Et Souris Pour Excel

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Pour afficher la mesure exacte de la colonne sur la règle, maintenez la touche ALT enfoncée pendant que vous faites glisser le marqueur. L’utilisation d’un dictionnaire des noms de colonnes et de largeurs. Le format de fichier nécessite des valeurs par colonne, il n’y a pas de solution magique pour ce faire. Comme vous vous en doutez, vous pouvez utiliser des raccourcis clavier pour accéder aux paramètres qui exposent les nombres en question. La principale raison pour laquelle la plupart des utilisateurs ne se soucient pas d’apprendre les raccourcis clavier est que, traditionnellement, vous devez en apprendre tout un tas par cœur.

Ajustez automatiquement le tableau ou les colonnes pour qu’elles s’ajustent à la taille de votre contenu à l’aide du bouton ajustement automatique. Pour modifier la largeur en une mesure spécifique, cliquez sur une cellule dans la colonne que vous voulez redimensionner. Dans l’ongletdisposition, dans le groupe taille de lacellule, cliquez dans la zone largeur decolonne du tableau, puis spécifiez les options souhaitées. Sélectionnez une colonne ou un groupe de colonnes, puis double cliquez sur l’extrémité de l’une d’entre elles. Vous pouvez de la même manière égaliser la largeur des colonnes sélectionnées en étirant ou réduisant l’une d’entre elles. Cette méthode, dite « manuelle » permet de rapidement adapter la taille des cellules à leur contenu.

Colonnes Et Lignes

Dans le second cas, il faut s’assurer que les données que l’on veut placer dans la cellule fusionnée se trouvent dans la cellule supérieure gauche de la sélection. De même une colonne de 30 points de large fait toujours 30 points de large avec un zoom de 400%. Dans l’ongletdisposition, dans le groupe taille de lacellule, cliquez surdistribuer les colonnesou distribuer leslignes. Si vous avez besoin de dissocier une cellule, cliquez dans la cellule fusionnée, puis sélectionnez l’élément Dissocier les cellules dans le menu Fusionner et centrer (voir capture d’écran ci-dessus). Bien que les raccourcis pour l’ajustement automatique des cellules soient incroyablement utiles, vous voudrez parfois affiner les dimensions exactes des cellules de votre feuille de calcul. La méthode pour ajuster automatiquement la hauteur de ligne avec le clavier est pratiquement identique.

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excel agrandir cellule

Dans les deux cas, on commence par sélectionner la cellule à modifier. Si la sélection porte sur 2 cellules contigues avec des nombre differents, une incrémentation se réalisera lors de la copie, avec comme valeur la différence entre les 2 cellules. A l’aide de la souris, on fait glisser l’onglet de la feuille à déplacer vers sa nouvelle position. On effectue un clic à l’aide du bouton droit de la souris et on choisi l’option « supprimer ». Pour étirer une formule à l’ensemble d’une colonne, une fois la formule validée pour une cellule, double-cliquer sur le petit carré dans le coin inférieur droit de la cellule. Au niveau de la création des indicateurs, des formules vous seront données il suffira simplement de remplacer la valeur des cellules.

Formules Excel

Cet article décrit les raccourcis Excel spécifiques aux tableau croisés dynamiques. Pour illustrer cet exemple, nous allons souhaiter que la taille des cellules de la base des articles s’ajuste à chaque modification. Pour éviter d’avoir à ressaisir les codes de nos articles nous allons utiliser la « Validation de données ».

  • Pour l’instant je n’ai pas encore attaqué le paragraphe 2 car je buttais sur l’histoire de point typographique, et de pixels qui auraient la même taille chez tout le monde.
  • Une boîte de dialogue s’ouvre alors dans laquelle on va saisir le nouveau nom.
  • Si vous avez besoin d’ajouter un tableau à votre document Word, voir Insérer un tableau.
  • Et donc 1 point Excel n’a rien à voir avec un point typographique, puisque le point typographique a une taille fixe alors qu’un point Excel a une taille variable.
  • Il va donc falloir agrandir la largeur de cette cellule pour que les informations se trouvent sur une seule ligne.

Supposons maintenant que nous souhaitions ajouter l’ajustement automatique de la taille des cellules, non plus sur une cellule, mais sur une plage contenant un ensemble de cellules que nous allons prédéfinir. L’ «Autofit» correspond au double-clic qui ajuste automatiquement la largeur d’une colonne ou la hauteur d’une ligne, et que nous avons dans la partie précédente de cet article. À présent, à chaque fois qu’une cellule de la feuille de calcul va être modifiée, l’ensemble des instructions que nous allons saisir entre ces deux lignes vont être appelées automatiquement. Par la suite, lorsque nous ajouterons de nouvelles lignes dans notre base de données, Excel adaptera automatiquement la liste pour y intégrer ces nouvelles informations. La fusion de cellules peut se faire au préalable ou après avoir saisi du contenu.

Quelle Est La Taille Dune Cellule Dans Excel ?

Les cellules Excel sélectionnées sont alors fusionnées et le contenu est aligné en position centrée. Dans Excel, il est possible de fusionner des cellules, de modifier leur largeur et leur hauteur et de fractionner une cellule fusionnée. Si vous ne souhaitez pas ajuster automatiquement la largeur de votre tableau ou de votre colonne, vous pouvez désactiver cette fonction.

excel agrandir cellule

Les vrais pros d’une application ont toujours été ceux qui ont mémorisé les raccourcis clavier les plus importants, afin qu’ils puissent travailler cette application comme un musicien chevronné. Excel n’est pas différent et une fois que vous connaissez les raccourcis les plus courants pour votre cas d’utilisation typique, vous pouvez vous attendre à faire les choses beaucoup plus rapidement. Les largeurs de colonne s’adapteront alors automatiquement à l’entrée de cellule la plus longue de la colonne, les hauteurs de ligne s’adapteront à l’entrée de cellule la plus haute de la ligne. Voir les exemples pour la sélection de plusieurs lignes ou colonnes (contigües ou non). Vous pouvez ajuster la largeur d’une colonne au contenu le plus large en double-cliquant entre les en-têtes de la colonne concernée et de la suivante. Lorsque lors de la construction de formules on fait appel à des références de cellules ou à des plages de cellules, il est plus pratique de leur donner un nom.

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