Comment Utiliser De Manière Productive Le Remplissage Flash Dans Microsoft Excel

0
(0)

Dans de tels cas, il est bon de savoir comment manipuler les données textuelles et obtenir le résultat souhaité. Excel est un outil incroyable pour stocker et analyser des données. Et la plupart du temps, vous devrez gérer des types de données textuels tels que des noms, des régions, des départements ou des noms de produits. Grâce à la fonction Analyze Data, anciennement intitulée « Ideas », l’intelligence artificielle devient un véritable guide pour aider l’utilisateur à exploiter les données. Dans cet exemple, le logiciel suggère un « histogramme groupé » pour comparer les valeurs. Cette fonction permet entre autres de générer des graphiques pertinents à intégrer dans un rapport ou une étude de marché.

Cette fonctionnalité détecte même les éventuelles erreurs de calcul, ce qui permet de les corriger par la suite. Dans le classeur Nord, sélectionnez la cellule B2. Si vous autorisez Javascript, il vous sera possible d’effectuer davantage de requêtes.

Qui Peut Vous Aider Si Vous Êtes Menacé De Devenir Sans

Chacune des balises actives dans Excel possède son propre paramètre individuel qui doit être désactivé. C’est génial car vous pouvez désactiver certains éléments que vous n’utilisez pas sans avoir à tous les supprimer. Si vous n’utilisez pas de balises actives, vous pouvez les supprimer.

  • Si vous avez une feuille de calcul Excel avec le prénom et le nom dans une seule cellule, vous souhaiterez peut-être les séparer.
  • Sur l’écran suivant de l’assistant, dans le Délimiteurs liste, vérifier Espace et décochez tous les autres délimiteurs.
  • Excel possède plusieurs fonctionnalités intéressantes telles que le tri personnalisé et la mise en forme conditionnelle.
  • Vous pourrez bien entendu modifier ces options ultérieurement.

La fonctionnalité « Remplissage instantané » autorise la saisie semi-automatique de données lorsqu’un modèle est détecté par Excel. Il est maintenant temps d’activer Remplissage Flash. Clique le C2 cellule où vous avez tapé manuellement le Prénom et sélectionnez le Données onglet sur le ruban. Sélectionnez tous les noms complets de la feuille que vous souhaitez séparer. Assurez-vous de ne sélectionner aucun en-tête – uniquement les noms. Ce paramètre supprime la balise active pour les options de collage et de remplissage automatique.

De Plus Beaux Graphiques

Il fonctionne sur un principe simple d’identification des modèles et de remplissage des lignes vides avec ces modèles. Tout d’abord, saisissez le nom complet dans la première cellule comme vous le souhaitez (en combinant le contenu de la cellule Prénom et de la cellule Nom. J’ai créé une liste déroulante avec validation des données et gestionnaire de noms. Pour que Power Query fonctionne, vos données doivent se trouver dans un tableau Excel (ou au moins une plage nommée). La formule ci-dessus prend simplement le prénom et le nom et les combine. Et comme je veux que ceux-ci soient séparés par un espace, j’ai utilisé ” ” comme deuxième argument.

Excel 2013 apprend et reconnaît votre modèle de présentation de données, et complète automatiquement les données restantes, sans que vous ayez besoin d’écrire des formules ou des macros. Excel, quand vous le lancez, s’ouvre sur une galerie de modèles que vous pouvez utiliser (ou télécharger gratuitement sur le site Web de Microsoft). À gauche, un menu présente les derniers classeurs créés ou consultés. Ils apparaissent immédiatement lorsque vous sélectionnez, tapez ou collez des données dans une cellule.

Formation Bureautique

Toute l’idée d’utiliser Remplissage instantané est d’éviter les formules complexes dans MS Excel. Si vous pensez également à d’autres scénarios, faites-le nous savoir sur nos forums. Après avoir appris comment activer ou désactiver cette fonctionnalité, nous découvrirons ici comment l’utiliser à travers quelques exemples.

flash fill excel

Je n’ai pas de Mac, mais il est possible que cette fonctionnalité ne soit pas présente. Dans ce premier exemple, je souhaite afficher uniquement les initiales des clients. Excel détectera le modèle que vous fournissez et vous montrera un aperçu du reste de la colonne remplie avec votre texte combiné.

Quelle a été l'utilité de ce poste ?

Cliquez sur un visage pour l'évaluer !

Note moyenne 0 / 5. Totale des votes : 0

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à évaluer ce poste.