Convertir Excel En Pdf, Cest Aussi Simple Que Ça !

0
(0)

Cliquez sur « Enregistrer » pour confirmer les sélections. Le programme enregistrera immédiatement le fichier Excel en tant que PDF à l’emplacement que vous aurez indiqué. Au lancement de PDF Creator pour Mac, vous verrez une interface simple qui vous permettra d’importer facilement vos fichiers Excel pour les convertir. Vous pouvez simplement faire glisser/déposer vos fichiers sur la fenêtre du programme pour les importer. Sinon, vous pouvez importer vos fichiers en cliquant sur le bouton « Ajouter des fichiers » en haut ou sur le bouton « Ajouter un dossier » si vous avez plus d’un fichier à télécharger. PDF Creator pour Mac vous permet de convertir des documents Microsoft Office en PDF.

enregistrer un document excel en pdf

Un document PDF est muni d’une protection contre la modification et s’affiche de la même manière sur tous les ordinateurs. Lesfichiers PDF peuvent aussi être chiffrés de manière efficace. Pour transformer un tableau Excel en PDF, vous avez la possibilité d’utiliser des outils en ligne. Mais il est encore plus simple d’exporter les extensions de fichier .xls en .pdf directement dans Excel.

Ouvrir Un Fichier Dans Numbers Pour Icloud

Néanmoins pour convertir un fichier Word en PDF, vous devez d’abord ouvrir le document que vous souhaitez convertir. Immédiatement après son ouverture, vous pouvez cliquer sur l’option « Enregistrer ». Si vous avez installé Microsoft Excel sur votre Mac, vous pouvez utiliser ce même outil pour convertir vos feuilles de calcul en PDF. Excel pour Mac offre la possibilité d’enregistrer vos fichiers dans divers formats non Excel, dont le format PDF. Cette méthode de convertir les fichiers vous permet de conserver la mise en forme de vos feuilles de calcul. Heureusement, la plupart des logiciels de conversion d’Excel en PDF vous permettent de convertir facilement et rapidement tous vos documents Excel au format PDF.

  • Sélectionnez « Enregistrer » dans « Fichier » dans la barre de menu supérieure ou sélectionnez « Enregistrer sous » dans « Fichier » pour enregistrer le document sous un nouveau nom de fichier.
  • Étape 2.Lorsque vous êtes prêt, cliquez sur le menu « Fichier » en haut et sélectionnez « Imprimer » dans la barre latérale gauche.
  • Le format PDF est capable de conserver toutes les informations du fichier source, y compris la structure du texte, les éléments de formatage, les éléments visuels et les graphiques vectoriels.
  • Vous pouvez utiliser l’un des moyens de paiement en ligne sécurisés.

Ce programme agit comme une imprimante virtuelle sur votre ordinateur et vous permet d’enregistrer vos feuilles de calcul au format PDF. Vous pouvez convertir à peu près n’importe quel fichier en PDF avec cet outil, pour autant que votre programme dispose de capacités d’impression. La excel fichiers, je suis de la génération sont à partir d’un modèle; j’ai lu le fichier de modèle excel, écrire les modifications et enregistrer en tant que nouveau fichier excel. Il contient des frontières, de l’image et mise en forme.

Contenu Par Catégorie

Exporter la feuille courante complète, sauf certains textes ou images. Choisissez ensuite le nom de votre fichier, son emplacement, et ça y est !! Pour les versions supérieures à Microsoft Office 2003 , il vous suffira tout simplement de cliquer sur Fichier/Enregistrer sous puis dans Type, de sélectionner en bas de la liste PDF.

Toutefois, ce programme ne se limite pas à cela et peut offrir de nombreuses autres fonctionnalités que vous ne connaissiez pas. L’une de ces fonctionnalités est la conversion du format Excel vers le format PDF. Le processus est simple puisqu’il s’agit d’enregistrer le fichier Excel en tant que fichier PDF. Les étapes suivantes illustrent comment enregistrer un fichier Excel au format PDF directement avec Microsoft Excel. Vous pouvez également enregistrer un PowerPoint en PDF directement avec Microsoft PowerPoint. Il peut s’avérer judicieux de convertir un fichier Excel en PDF, notamment à chaque fois que vous souhaitez envoyer un fichier Excel.

Créez une référence de cellule à une autre feuille de calcul. Dans le gestionnaire de feuilles de calcul, cliquez sur le bouton Plus affiché sur le fichier que vous souhaitez convertir, puis choisissez Télécharger une copie. Si la feuille de calcul est ouverte, cliquez sur le bouton Outils dans la barre d’outils, puis choisissez Télécharger une copie.

enregistrer un document excel en pdf

Quelle a été l'utilité de ce poste ?

Cliquez sur un visage pour l'évaluer !

Note moyenne 0 / 5. Totale des votes : 0

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à évaluer ce poste.

Google Sheets

Google Sheets

Qu’on va avoir besoin d’utiliser du code VBA ou des macros ? Et bien pas du tout, en réalité c’est très simple et il n’y a pas besoin de...

lire plus
Fonction Date Jours

Fonction Date Jours

Cette fonction d’Excel est, là encore, configurée pour la comptabilisation de semaines de travail s’écoulant du lundi au vendredi. Cependant, une...

lire plus
La Formule Si

La Formule Si

La fonction SI permet de renseigner une cellule selon des conditions établies entre deux hypothèses. Je voudrais afficher dans ma case le permis...

lire plus
Word Excel

Word Excel

C’est la version Personal qui est gratuite pendant 30 jours puis à 29.99€ / an. Pour info; Officesuite n’est gratuite que pendant 30 jours....

lire plus