Calculer votre imc avec excel: utilisez la fonction imcot pour une estimation précise de votre indice de masse corporelle

0
(0)

La fonction IMCOT en Excel est une fonction très utile pour calculer le taux d’imposition pour une entreprise. Il permet de calculer le taux d’imposition approprié, sur la base de divers facteurs tels que le type d’entreprise, le type de revenu et le montant des impôts payés. Cet article expliquera en détail comment utiliser cette fonction et comment elle peut être appliquée à des situations spécifiques. Il expliquera également comment la fonction IMCOT peut être utilisée pour comparer différents taux d’imposition et comment elle peut aider votre entreprise à optimiser ses finances.
Le mot-clé est «calcul»

Exemple: Utiliser Excel pour effectuer un calcul d’intérêts composés. Pour ce faire, vous pouvez utiliser la fonction Intérêts Composés dans Excel pour entrer le montant initial et le taux d’intérêt, puis Excel calculera le montant total avec intérêts à chaque période.

Ant

l’imc : un indicateur clé pour la santé et le bien-être

1. Téléchargez et installez la dernière version d’Ant.

2. Ouvrez le fichier Excel contenant le modèle IMC.

3. Sélectionnez la cellule contenant le poids et la hauteur, puis cliquez sur l’onglet « Formules ».

4. Dans le menu déroulant « Formules », sélectionnez « Fonction ».

5. Dans la boîte de dialogue « Fonction », sélectionnez « IMC » dans le menu déroulant « Catégorie ».

6. Saisissez le poids et la hauteur dans les champs « Poids » et « Hauteur » respectivement.

7. Cliquez sur « OK » pour appliquer la formule IMC à la cellule sélectionnée.

8. Répétez ces étapes pour appliquer la formule IMC à toutes les cellules souhaitées.

Calculer votre imc en fonction de votre âge : la méthode excel expliquée !

1. Ouvrez un nouveau classeur Excel.

2. Entrez vos informations personnelles dans la feuille de calcul, y compris votre âge, votre poids et votre taille.

3. Dans la cellule A2, entrez « IMC » et appuyez sur Entrée.

4. Dans la cellule B2, entrez le calcul que vous souhaitez effectuer pour calculer votre IMC. Vous pouvez utiliser la formule suivante : poids (en kilogrammes) / (taille (en mètres) * taille (en mètres)). Appuyez sur Entrée.

5. Cliquez sur la cellule B2 pour la sélectionner.

6. Cliquez sur l’onglet « Formules ».

7. Cliquez sur la commande « Fonction ».

8. Cliquez sur « Si ».

9. Entrez les conditions dans les boîtes de dialogue de la fonction « Si ». Par exemple, si vous êtes âgé de moins de 18 ans, entrez « âge <18 » dans la première boîte. Dans la boîte suivante, entrez le résultat que vous souhaitez obtenir si la condition est vraie, et dans la dernière boîte, entrez le résultat que vous souhaitez obtenir si la condition est fausse. Appuyez sur Entrée. 10. Vous pouvez maintenant voir le résultat du calcul IMC dans la cellule B2.

Comprendre l’imc et l’utiliser dans excel pour des interprétations précises

1. Tout d’abord, ouvrez Excel et commencez par créer une feuille de calcul.

2. Ensuite, configurez la feuille de calcul pour entrer l’IMC. Vous pouvez le faire en ajoutant des colonnes pour le poids et la taille.

3. Une fois que vous avez configuré la feuille de calcul, vous devez calculer l’IMC pour chaque personne en multipliant le poids par le carré de la taille et en divisant le tout par la taille au carré.

4. Une fois que vous avez calculé l’IMC pour chaque personne, vous pouvez le comparer à des valeurs de référence pour déterminer l’état de santé de chaque personne.

5. Enfin, vous pouvez ajouter des commentaires et des interprétations à votre feuille de calcul pour donner des informations supplémentaires sur chaque personne.

La fonction IMCOT est un outil pratique qui peut aider les professionnels de la santé à évaluer le poids et le risque de maladies cardiaques et d’autres maladies chroniques chez les patients. Il permet aux professionnels de la santé d’identifier rapidement les patients à risque et d’adapter leurs plans de traitement et leur prise en charge des patients en fonction des résultats obtenus. Il peut également être utilisé pour encourager les patients à prendre des mesures pour maintenir un poids sain et réduire leur risque de maladies chroniques. Enfin, il est important de souligner que le calcul de l’IMCOT ne doit pas être utilisé seul pour évaluer le risque de maladies chroniques et que d’autres facteurs de risque doivent être pris en compte.
by: Jason B.

N mrp m500 is a mid-range phone which comes with a 2. Download the latest version of mrp m500 drivers according to your computer’s operating system. All downloads available on this website have been scanned by the latest anti-virus software and are guaranteed to be virus and malware-free.

Having bought a subscription, you can download this or other directories on our website. To download the file, click on the button below.

Quelle a été l'utilité de ce poste ?

Cliquez sur un visage pour l'évaluer !

Note moyenne 0 / 5. Totale des votes : 0

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à évaluer ce poste.

Diagramme Pert

Diagramme Pert

Guide de l utilisateur Demande d accréditation en ligne Table des matières Introduction... - La matrice d Eisenhower - Le diagramme de Pareto - Les...

lire plus
Feuille De Calcul

Feuille De Calcul

Avec la fonction VPM d’Excel, vous pouvez facilement calculer le montant des remboursements mensuels d’un emprunt en fonction de la valeur...

lire plus