La fonction SEQUENCE d’Excel est une fonction très utile qui permet de générer des séries de nombres. Elle est très pratique pour créer des listes, des tableaux et des séries chronologiques. Elle peut également être utilisée pour créer des séries aléatoires. La fonction SEQUENCE est particulièrement utile pour les utilisateurs qui souhaitent créer des listes, des tableaux et des séries chronologiques rapidement et facilement. Dans ce guide, nous allons examiner comment utiliser la fonction SEQUENCE d’Excel et comment elle peut être utilisée pour créer des listes, des tableaux et des séries chronologiques.
Le mot-clé est graphique.
Exemple: Sur Excel, on peut créer des graphiques à partir de données. Par exemple, on peut créer un graphique à barres ou un diagramme en camembert pour comparer des données.
Apprenez à créer des séquences automatiques avec la fonction sequence d’excel!
?
1. Ouvrez le fichier Excel dans lequel vous souhaitez créer une séquence.
2. Cliquez sur l’onglet Insertion dans le ruban et sélectionnez Fonction dans le menu déroulant.
3. Dans la boîte de dialogue Fonctions, recherchez la fonction sequence et cliquez sur OK.
4. Dans la boîte de dialogue Fonction sequence, entrez les paramètres nécessaires, tels que le nombre de séquences, la valeur de départ et la valeur de fin.
5. Cliquez sur OK pour appliquer la séquence et fermez la boîte de dialogue.
6. Vous verrez maintenant une séquence de nombres s’afficher dans la cellule sélectionnée. Vous pouvez modifier la séquence en modifiant les paramètres requis.
Améliorer ses compétences avec la fonction séquence d’excel
1. Ouvrez Excel. Ouvrez un nouveau classeur ou ouvrez un classeur existant que vous souhaitez utiliser.
2. Cliquez sur l’onglet « Fonctions ». Cliquez sur « Autres fonctions » dans le menu déroulant.
3. Dans la boîte de dialogue des fonctions, tapez « SEQUENCE » et cliquez sur « OK ».
4. Dans la boîte de dialogue de la fonction SEQUENCE, saisissez le nombre de valeurs que vous souhaitez générer.
5. Dans la zone « Début », saisissez le nombre qui représente le point de départ de votre séquence.
6. Dans la zone « Fin », saisissez le nombre qui représente la fin de votre séquence.
7. Dans la zone « Pas », saisissez le nombre qui représente le nombre de valeurs que vous souhaitez ajouter entre le début et la fin de votre séquence.
8. Cliquez sur « OK » pour générer les valeurs de votre séquence.
9. Vos valeurs séquentielles sont maintenant affichées dans la cellule sélectionnée.
Vous pouvez maintenant utiliser la fonction SEQUENCE sur Excel pour améliorer vos compétences.
La fonction SEQUENCE est une fonction puissante et utile qui permet de générer des séquences de numéros ou de chaînes de caractères. Elle est simple à utiliser et peut être utilisée pour créer des séquences complexes rapidement et avec précision. La fonction SEQUENCE est un outil essentiel pour les utilisateurs qui ont besoin de gérer des séries de données à grande échelle.
‘5613CK’,
‘postal’ => ‘5613’,
‘code’ => ‘CK’,
‘from’ => ‘2’,
‘to’ => ’48’,
‘address’ => ‘Jacob Catsstraat’,
‘city’ => ‘Eindhoven’,
‘province’ => ‘Noord-Brabant’,
‘province_short’ => ‘NB’,
‘lat’ => ‘51.4418341205842’,
‘lon’ => ‘5.5020630058320’,
‘gMaps’ => ‘https://www.google.nl/maps/place/51.4418341205842,5.5020630058320’,
‘added’ => ’10-10-2015 12:51:08′,
‘rPid’ => ‘561909bcb7d68’,
‘mPid’ => ‘9d5a5e14a5eb8e5f2d2d0fcec5ad1f8a5f3a936f’,
‘sPid’ => ‘6eabd6d83e6c4e8ec7f3d9a4af4108e6’,
);
?>