Tout ce que vous devez savoir sur la fonction workday.intl d’excel

0
(0)

La fonction WORKDAY.INTL est une fonction Excel qui permet de calculer une date en fonction d’une date de départ et d’un nombre de jours ouvrables ou non ouvrables à ajouter ou à soustraire. Cette fonction est particulièrement utile pour les professionnels qui doivent travailler avec des calendriers spécifiques ou pour les entreprises qui doivent tenir compte des jours fériés nationaux et régionaux. Elle est également pratique pour les personnes qui souhaitent planifier des événements ou des rendez-vous. La fonction WORKDAY.INTL offre une variété de possibilités et peut être utilisée pour aider à la planification et à la gestion des tâches quotidiennes.
Le keyword est Formule IF.

Exemple:
=IF(A1>B1; A est plus grand que B; B est plus grand que A)

Cette formule IF vérifie si la cellule A1 est plus grande que la cellule B1. Si c’est le cas, elle affiche A est plus grand que B, sinon elle affiche B est plus grand que A.

Utiliser série jour ouvré pour gagner du temps dans excel

1. Ouvrez Excel.
2. Dans le menu, sélectionnez Insertion et cliquez sur l’onglet Séries.
3. Dans la fenêtre Séries, sélectionnez Jour ouvré dans le menu Type.
4. Sélectionnez les cellules que vous souhaitez inclure dans la série.
5. Cliquez sur OK pour appliquer la série.
6. Vous pouvez maintenant voir que les cellules ont été automatiquement remplies avec des dates à partir du jour ouvré sélectionné.

Trouvez vos réponses à toutes vos questions sur la fonction jour.sem() d’excel

.

1. Ouvrez Excel et sélectionnez la feuille de calcul que vous souhaitez utiliser.

2. Cliquez sur l’onglet « Formules » puis sur « Fonctions ».

3. Dans la zone de recherche, saisissez « jour.sem() » et sélectionnez-la dans la liste des fonctions.

4. Une fenêtre contextuelle s’ouvrira avec des informations sur la fonction jour.sem(), y compris des exemples et des explications.

5. Une fois que vous avez compris comment la fonction jour.sem() fonctionne, utilisez-la pour trouver le jour de la semaine correspondant à une date donnée ou pour renvoyer le numéro du jour de la semaine donné.

Calculer la date de fin des jours ouvrés en quelques clics avec excel !

1. Ouvrez le tableur Excel et créez un nouveau classeur.

2. Insérez une colonne vide à gauche de la colonne contenant la date de début.

3. Dans la cellule située à la gauche de la date de début, entrez un nom de colonne, par exemple date de fin.

4. Dans la cellule située à la droite de la date de début, entrez la formule suivante : « =WORKDAY(A1;X) » où « A1 » est la cellule contenant la date de début et « X » est le nombre de jours ouvrés que vous souhaitez ajouter à la date de début.

5. Appuyez sur entrée pour valider la formule et la date de fin sera affichée dans la cellule.

6. Si vous avez besoin de modifier le nombre de jours ouvrés, cliquez sur la cellule contenant la formule et modifiez la valeur « X ».

La fonction WORKDAY.INTL de Microsoft Excel est une fonction très utile pour les utilisateurs qui doivent calculer des dates dans un calendrier qui possède des jours non travaillés. Elle permet aux utilisateurs de sauter les jours fériés et autres jours non travaillés selon leurs besoins, ce qui leur permet d’effectuer des calculs de dates et de temps plus précis et plus pratiques. De plus, elle offre la possibilité de personnaliser les jours fériés et non travaillés avec des paramètres spécifiques à chaque pays. La fonction WORKDAY.INTL est un outil puissant pour les utilisateurs Excel qui doivent calculer des dates dans un calendrier international.
The world’s first autonomous taxi service was launched in Singapore on Thursday, in the latest step towards the eventual rollout of self-driving vehicles on public roads.

The trial service is being operated by nuTonomy, a start-up company set up by two Massachusetts Institute of Technology (MIT) researchers.

A fleet of six electric Renault Zoe and Mitsubishi i-MiEV vehicles will initially be offered, before being expanded to a larger number of cars.

The cars will be operated within a 2.5-square-mile area in Singapore’s One North business district.

Riders can use their smartphones to book a ride and will be charged the same fare as a regular taxi.

The cars will be monitored by nuTonomy’s engineers, who will be able to take control of the vehicles if necessary.

The launch of the service comes just weeks after Uber launched its own autonomous taxi service in Pittsburgh, Pennsylvania.

However, Uber’s service still requires a human driver at the wheel, while nuTonomy’s cars will be fully autonomous.

nuTonomy was founded in 2013 by MIT researchers Karl Iagnemma and Emilio Frazzoli, and is backed by investment firms such as Highland Capital Partners and Fontinalis Partners.

Quelle a été l'utilité de ce poste ?

Cliquez sur un visage pour l'évaluer !

Note moyenne 0 / 5. Totale des votes : 0

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à évaluer ce poste.

Logiciel Du Mois

Logiciel Du Mois

Pour lancer le calcul appuyer une dernière fois sur la variable à calculer. Je vous propose ci-dessous un ensemble de programmes de calculs courants...

lire plus
Deux Axes Sous Excel

Deux Axes Sous Excel

Les étiquettes des lignes sont indiquées en abscisses sur l'axe horizontal. Excel vous permet-il de créer un graphique combiné avec un axe mineur ?...

lire plus