Utiliser replace et replaceb pour modifier facilement des données dans excel

0
(0)

Les fonctions REPLACE et REPLACEB d’Excel sont très utiles pour modifier des chaînes de caractères ou des formules. Elles peuvent être utilisées pour remplacer des caractères ou des mots spécifiques par d’autres caractères ou mots, ce qui peut être très utile pour manipuler des données. Dans cet article, nous verrons comment ces fonctions fonctionnent et comment elles peuvent être utilisées pour simplifier les tâches.
Exemple : Utiliser des fonctions IF sur Excel.
Les fonctions IF sont utilisées pour comparer des valeurs et pour afficher un résultat spécifique si une condition est remplie. Par exemple, vous pouvez écrire une fonction IF qui compare deux nombres et affiche plus grand si le premier est plus grand que le second et plus petit si le premier est plus petit que le second.

Maximisez vos résultats dans excel : apprenez à utiliser efficacement la fonction replace

1. Ouvrez un nouveau classeur Excel et entrez des données dans les cellules correspondantes.

2. Cliquez sur la cellule où vous souhaitez remplacer une chaîne de caractères ou une chaîne de caractères.

3. Cliquez sur l’onglet Accueil et sélectionnez Remplacer.

4. Dans la boîte de dialogue Remplacer, entrez la chaîne de caractères que vous souhaitez remplacer dans la première case et la chaîne de caractères que vous souhaitez remplacer dans la deuxième case.

5. Cliquez sur le bouton Remplacer tout pour remplacer tous les cas où la chaîne de caractères se trouve dans votre classeur.

6. Cliquez sur le bouton OK pour appliquer les modifications et voir les résultats.

Exploration des fonctionnalités stxt d’excel : comprendre le fonctionnement de cet outil utile

Exploration des fonctionnalités stxt d’Excel est un outil très utile qui vous permet d’explorer et d’analyser les données dans une feuille de calcul Excel.

1. Démarrez par ouvrir une feuille de calcul Excel et sélectionnez l’onglet « Exploration des fonctionnalités stxt ».

2. Sur l’onglet « Exploration des fonctionnalités stxt », vous verrez une grille avec des colonnes contenant les données pour chaque colonne.

3. En haut de la grille, vous trouverez un menu déroulant qui vous permet de choisir le type de données que vous souhaitez explorer.

4. Sélectionnez le type de données que vous souhaitez explorer et cliquez sur « Afficher ».

5. La grille se met à jour et affiche les données pour chaque colonne.

6. Vous pouvez ensuite utiliser les outils disponibles dans l’onglet « Exploration des fonctionnalités stxt » pour afficher des informations supplémentaires sur vos données. Par exemple, vous pouvez afficher des graphiques et des tableaux qui vous aideront à mieux comprendre et analyser vos données.

7. Une fois que vous avez exploré et analysé vos données, vous pouvez sélectionner « Enregistrer » pour enregistrer vos résultats dans votre feuille de calcul Excel.

Exploration des fonctionnalités stxt d’Excel est un outil très utile qui vous permet d’explorer et d’analyser vos données dans une feuille de calcul Excel. En suivant les étapes ci-dessus, vous serez en mesure d’accéder aux informations dont vous avez besoin pour prendre des décisions plus éclairées.

Comment remplacer rapidement du texte dans excel grâce à une formule magique !

1. Dans la cellule Excel où vous souhaitez remplacer le texte, entrez la formule suivante :

=SUBSTITUE(texte_à_remplacer; texte_remplaçant; nombre_de_caractères)

2. Remplacez texte_à_remplacer par le texte que vous souhaitez remplacer.

3. Remplacez texte_remplaçant par le texte que vous souhaitez utiliser pour remplacer le texte.

4. Remplacez nombre_de_caractères par le nombre de caractères que vous souhaitez remplacer.

5. Appuyez sur la touche Entrée pour exécuter la formule. Votre texte sera alors remplacé par le texte spécifié.

Remplacer plusieurs valeurs en une seule étape : les astuces excel pour optimiser votre temps

1. Utilisez la fonction de remplacement de texte et de données d’Excel. Avec cette fonction, vous pouvez remplacer plusieurs valeurs à la fois en utilisant un seul remplacement.

2. Utilisez la fonction Filtrer et Remplacer. Cette fonction vous permet de filtrer les cellules qui contiennent des valeurs spécifiques et de remplacer ces valeurs par une autre valeur.

3. Utilisez la fonction Rechercher et Remplacer. Cette fonction vous permet de rechercher et de remplacer plusieurs valeurs à la fois, sans avoir à les entrer manuellement.

4. Utilisez la fonction « Copier et Coller Spécial ». Cette fonction vous permet de copier et de coller plusieurs valeurs à la fois. Vous pouvez également choisir de ne pas remplacer les valeurs existantes.

5. Utilisez la fonction de substitution de texte et de données. Cette fonction vous permet de remplacer des valeurs spécifiques par une autre valeur, en utilisant un seul remplacement.

et REPLACEC

Les fonctions REPLACE, REPLACEB et REPLACEC sont des fonctions utiles qui permettent à l’utilisateur de remplacer une chaîne de caractères spécifique par une autre chaîne de caractères ou des caractères vides. Ces fonctions peuvent être utilisées pour des tâches telles que le nettoyage et la mise en forme de données, et elles peuvent être très utiles pour les utilisateurs qui ont besoin de modifier le contenu d’un texte. Elles peuvent également être combinées avec d’autres fonctions pour créer des expressions plus complexes. En fin de compte, les fonctions REPLACE, REPLACEB et REPLACEC peuvent être très utiles pour les utilisateurs qui ont besoin de manipuler des chaînes de caractères.
Binfield have unveiled new kit sponsors ahead of the 2018/19 season.

The Moles have a new kit and a new logo on their new home, away and goalkeeper shirts.

The new kit sponsors are the Binfield based company www.key-solutions.co.uk and the new logo on the shirt is for their company ‘K’.

The new kit was unveiled at Binfield’s end of season awards night, and the Moles will wear the new kit for the first time on July 7 when they take on Bracknell Town in the 2018/19 season curtain raiser.

This is the second season in a row that Binfield have had a new kit sponsor, last season it was the Ascot based property company, ‘Living Property’.

The Moles have also changed their home shirt colour from yellow and black to yellow and blue.

Binfield have also released a new away kit, which is predominantly blue with yellow detailing.

The goalkeeper shirt is a combination of the home and away kits with blue being the dominant colour and yellow detailing.

The new kit will be available to purchase from the club’s official website soon.

Quelle a été l'utilité de ce poste ?

Cliquez sur un visage pour l'évaluer !

Note moyenne 0 / 5. Totale des votes : 0

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à évaluer ce poste.

Footbuts

Footbuts

Nous avons volontairement laissé une colonne en face de chaque match pour vous permettre de rajouter les points que vous gagnez dans votre propre...

lire plus