Pdf Télécharger Feuille De Decompte Journalier Excel Gratuit Pdf

0
(0)

A noter que cette feuille de temps en ligne peut être utilisée par des prestataires Freelance, qui ont besoin de savoir combien d’heures effectuées par projet ou par client. Le classeur contient deux mises en page différentes pour répondre à vos demandes. Un onglet a des emplacements pour les semaines de travail de sept jours, tandis que les autres ont des ports du lundi au vendredi. Lorsque vous visitez la bibliothèque de modèles de conception sur CalculateHours, le titre de celui-ci est Feuille de temps mensuelle Excel. Comme avec les autres modèles de CalculateHours.com, vous pouvez mettre votre taux horaire en haut pour les calculs automatiques. C’est pratique pour une vue rapide de votre salaire par jour et par semaine.

Ce scénario est également pris en compte comme le montre l’image ci-dessous. En effet les horaires saisis dans le tableau sont bien pris en compte dans la colonne L. La colonne Q prend ensuite en compte aussi bien les horaires de travail que le temps d’absence. Enfin, nous vous expliquons comment réutiliser votre modèle de saisie et d’enregistrement des temps de travail sur Excel, le protéger partiellement en écriture puis l’envoyer et le partager à vos employés.

Vous Travaillez Sur Une Base Mensuelle ?

Indiquez simplement votre nom, votre adresse e-mail et votre numéro de contact avec le nom de votre responsable. Entrez dans la journée, les heures de début et de fin et les pauses déjeuner. En France, la gestion des heures supplémentaires est sujette à des règles définies par la législation et le cas échéant par des accords de branche ou encore des accords d’entreprise. Ils convient donc de s’informer des règles en vigueurs pour votre entreprise. Le tableau d’horaires présenté ici n’est pas forcément adapté à votre domaine d’application.

feuille de temps mensuelle excel

Ils n’offrent pas la possibilité d’avoir par la suite des indicateurs rh qui soient utilisables pour vos rapports ou vos audits rh. Imaginons qu’un collaborateur a commencé sa journée de travail à 08h30 et l’a terminé à 17h. Le document est valable pour un employé, mais peut être dupliqué pour plusieurs employés.

Mettez Vos Paramètres À Jour

Vous pouvez retrouver toutes les informations sur la durée légale du travail sur le site du Ministère du travail. En utilisant le même style pour l’heure reçue du modèle, entrez vos heures d’entrée et de sortie. La feuille de calcul mettra instantanément à jour les heures normales à la fin de la ligne et calculera votre salaire total en fonction de votre prix et des heures. Vous pouvez également entrer des heures pour les vacances, les voyages, ainsi que les temps de maladie.

  • Dans la colonne F (« Absence »), sélectionnez la première cellule qui appartient à un jour de la semaine.
  • Ainsi, des solutions digitales de signatures permettent de remplir une feuille d’émargement en peu de temps, à distance ou en présentiel.
  • Cela présente des avantages évidents pour obtenir une meilleure productivité et dans le même temps améliorer la satisfaction des employés, cette flexibilité doit cependant reposer sur un certain niveau de confiance.
  • 2 raccourcis Excel permettent d’insérer la date et l’heure instantanément dans une cellule.

Pour ceux qui ont besoin d’une feuille de temps une fois par semaine avec des pauses déjeuner en quelques minutes, cet ensemble de CalculateHours est un choix exceptionnel pour Excel. Vous entrez simplement vos heures de connexion et de déconnexion et le nombre total d’heures ainsi que les minutes pour votre pause déjeuner. Peut-être avez-vous besoin d’une feuille de temps une fois par semaine ou deux fois par mois avec des pauses dans la journée. Par exemple, si vous effectuez un changement fractionné, vous pouvez entrer des heures travaillées tôt le matin et de nouveau le soir. Si les heures supplémentaires se produisent régulièrement pour votre semaine de travail, cette feuille de temps bimensuelle de Microsoft Office peut être votre meilleure présentation des heures supplémentaires.

Si les heures supplémentaires sont une occurrence régulière pour votre semaine de travail, alors cette feuille de temps bihebdomadaire de Microsoft Office pourrait être exactement ce dont vous avez besoin. Vous entrez simplement vos heures normales par jour, puis vous ajoutez les heures supplémentaires ainsi que les heures de maladie ou de vacances. Suivez mes heures normales et les heures supplémentaires effectuées sur une base hebdomadaire, mensuelle, trimestrielle ou annuelle à l’aide de ce modèle accessible de feuille de présence. Après avoir télécharger le fichier Excel, vous pouvez l’utiliser pour saisir vos activités. Le plus contraignant quand on souhaite avoir un suivi précis du temps passé est de saisir instantanément quand on commence une activité et qu’on la finit. Il faut donc un outils qui facilite l’enregistrement de la date et des heures de début d’activité et de fin d’activité.

Toutes les heures travaillées par semaine, sont ainsi automatiquement récupérées depuis le tableau source. Nous avons bien réussi à extraire le nom du salarié, en fonction de son matricule. Ainsi, pour le suivi des autres employés, après avoir dupliqué la feuille modèle, il suffira de changer le matricule pour récupérer le salarié. Suivez vos heures ouvrées, et transformez les en factures grâce à Zervant ! L’outil de gestion du temps de Zervant est la manière la plus simple de suivre vos heures et de vous assurer qu’aucune reste non facturée.

Très pratiques, ils vous permettent de personnaliser votre planning en conservant les données saisies dans votre logiciel PlanningPME. Utiliser notre modèle Excel gratuit ne requiert pas de compétences avancées, et son graphisme peut être adapté aux codes couleur de votre PME. Si ce dernier a été conçu dans l’optique de proposer une prise en main simplifiée, il n’est pas propice au travail collaboratif et sa conception ne convient pas aux plus grandes entreprises.

Un modèle de feuille de temps Excel gratuit à télécharger qui vous permettra de suivre les horaires de travail et les activités de vos employés. En effet, les indemnités kilométriques se calculent différemment et ne requièrent pas les mêmes informations qu’une note de frais « classique ». Il faudra par exemple inclure une zone pour noter la distance parcourue par le collaborateur avec son véhicule personnel et prévoir des formules adaptées pour calculer ses indemnités, sur la base du barème officiel. Grâce aux formules de calculs pré-rentrées dans le modèle Excel, vos collaborateurs gagneront du temps lors de la saisie de la dépense. Réalisées par vos salariés au cours du mois écoulé ; ces dépenses dès lors qu’elles sont réalisées dans l’intérêt de l’entreprise sont éligibles à un remboursement de frais.

Quelle a été l'utilité de ce poste ?

Cliquez sur un visage pour l'évaluer !

Note moyenne 0 / 5. Totale des votes : 0

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à évaluer ce poste.

Tuto Excel

Tuto Excel

Vous répliquez des calculs de multiplication en optimisant les actions, là encore par présélection et raccourci clavier. Vous formatez les données...

lire plus