Disons qu’à l’heure actuelle, compte tenu des alternatives tout aussi puissantes, et peut-être pour cette raison qu’il faut du temps pour arriver, le manque d’Excel pour iDevice n’est pas trop dur. Pour le moment la suite manque dans l’App Store dédié à la tablette Apple MS-Office, qui semble être publié sous peu mais pour l’instant n’est pas encore là. Matthieu CHARRIER est un jeune étudiant en informatique qui gère notre système informatique et partage sa passion avec vous.
INumbers est disponible dans une version localisée, entièrement en italien, et fonctionne sur iPhone, iPad et iPod Touch. Certains des outils Excel dans la partie feuilles de calcul de l’application Microsoft Office pour iOS. Vous avez également accès à des outils de raccourcissement, de formatage et de formule, comme dans l’application Microsoft Excel individuelle. Le clavier et la souris Apple fonctionnent avec toutes ces applications si vous les avez à votre disposition.
Utiliser Un Serveur Windows Virtuel
Enfin à condition pour l’utilisateur de n’avoir besoin que de la fonctionnalité la plus basique, à savoir la lecture des documents. A noter que ce principe de gratuité s’applique désormais aussi sur l’iPhone (plus besoin impérativement d’un abonnement Office 365). Vous pouvez importer des feuilles de calcul Microsoft Excel (fichiers avec une extension .xls ou .xlsx), des fichiers texte délimités ou des fichiers texte à largeur fixe dans Numbers et y apporter des modifications.
Documents To Go est une application développée pour Google qui vous permet de lire n’importe quel fichier créé par les logiciels Microsoft Word, Excel, PowerPoint et Adobe PDF sur votre téléphone Android. Importer des fichiers à partir d’un appareil photo, cloud ou d’une bibliothèque d’images. PDFelement pour iOS est l’un des convertisseurs de PDF les plus populaires, utilisé par beaucoup de personnes pour la variété de ses fonctionnalités.
Que Valent Word Et Excel Pour Ipad ?
En termes de travail sur iPad il faut se tourner vers les applis de productivité qui pour certaines apportent vraiment quelque chose d’innovant et d’utile comme Beesy ou Evernote. Car non Microsoft ne bouleverse pas son modèle économique en offrant gratuitement une de ses applications les plus rentables. Il y a quelques mois, Microsoft avait dévoilé une version iPad très intéressante et une version iPhone plutôt moyenne.
Matthieu saura vous aider à apprendre à utiliser un grand nombre de systèmes informatiques. Menu contextuel dans les feuilles de calcul de Microsoft Office pour iPad. Le BlogNT est dédié aux amateurs de nouvelles technologies, de mobile, d’objets connectés, ou encore aux développeurs, avec des tutoriels, des tests et des sujets d’actualités.
L’iPad est bien évidemment une référence en terme d’ergonomie, de design et de simplicité logicielle . Cependant, bien que présents chez Microsoft et sur appareils Apple, les versions d’Office divergent techniquement. Là encore les fonctionnalités les plus courantes sont présentes. La relecture et le mark-up sont facilités par le surligneur que l’on manie au doigt. La création d’une présentation de A à Z s’avère fastidieuse, notamment par le manque d’espace de l’écran de l’iPad(testé avec un iPad strandard d’écran 9,7 pouces), mais reste tout à fait imaginable.
- Pour rappel, le prix d’un forfait Personnel annuel à Microsoft 365 coûte 69 €/an, et ne propose pas d’essai gratuit.
- La suite bureautique mobile de Microsoft est probablement celle qui est la plus aboutie et qui offre le plus de fonctionnalités aux utilisateurs.
- Dans le cas de l’application mobile, seuls Word, Excel et PowerPoint sont actuellement disponibles ; ce qui peut légèrement freiner votre progression.
- Donc l’info de la gratuité en fonction de la taille de l’écran était apparemment fausse.
- Cette version gratuite d’Officier est une version en ligne, qui doit être utilisée directement dans un navigateur .