Apprenez à utiliser interet.acc.mat pour calculer des intérêts en excel

0
(0)

L’intérêt à accumuler des matériaux dans Microsoft Excel peut être très pratique pour les utilisateurs qui veulent organiser et gérer leurs données de manière efficace. La fonction Intérêt Accumulé Matériau, ou INTERET.ACC.MAT, peut être utilisée pour calculer l’intérêt accumulé sur les matériaux prêtés ou empruntés sur une période donnée. Cet article explique comment utiliser cette fonction dans Excel et comment elle peut être utilisée pour vous aider à mieux gérer vos finances.
Exemple de la fonction SOMME sur Excel :

1. Sélectionnez une cellule où vous souhaitez afficher le résultat de la fonction.

2. Tapez =SOMME(

3. Sélectionnez les cellules contenant les valeurs que vous souhaitez additionner. Vous pouvez les sélectionner en cliquant et en faisant glisser la souris sur la plage de cellules ou en tapant les références de cellules.

4. Fermez la fonction en appuyant sur la touche Entrée.

Le résultat est le total des valeurs sélectionnées.

Découvrez comment calculer facilement les intérêts avec excel !

1. Ouvrez un nouveau classeur Excel.

2. Saisissez les principales informations nécessaires pour calculer les intérêts : le montant principal, le taux d’intérêt annuel et la période de temps (en mois ou en années).

3. Faites un clic droit sur la cellule contenant le montant principal et sélectionnez ‘Format de cellule’. Dans la fenêtre qui s’ouvre, sélectionnez le format ‘Monétaire’.

4. Dans une nouvelle cellule, entrez la formule ‘=PV(Taux,Durée,Montant)’. Remplacez Taux par le taux d’intérêt annuel, Durée par la période de temps en années et Montant par le montant principal.

5. Appuyez sur Entrée pour afficher le montant des intérêts.

6. Pour afficher les intérêts mensuels, entrez la formule ‘=PV(Taux/12,Durée,Montant)’. Remplacez Taux par le taux d’intérêt annuel, Durée par la période de temps en mois et Montant par le montant principal.

7. Appuyez sur Entrée pour afficher le montant des intérêts mensuels.

Découvrez comment calculer facilement votre capital sur excel !

1. Ouvrez Microsoft Excel.
2. Cliquez sur la cellule où vous souhaitez afficher votre capital.
3. Saisissez la formule pour calculer votre capital.
4. Appuyez sur Entrée pour afficher le résultat.
5. Vous pouvez également modifier la formule si nécessaire.
6. Enregistrez votre feuille de calcul.

L’intérêt de l’ACC Math est qu’il offre aux étudiants une façon pratique et efficace d’améliorer leurs connaissances et leurs compétences mathématiques. Il permet aux étudiants d’apprendre avec des exercices interactifs, de consolider leurs connaissances avec une variété de leçons et de tests, et d’améliorer leurs performances sur les tests. L’ACC Math est un outil précieux pour les étudiants et les enseignants qui cherchent à apprendre et à enseigner les mathématiques de façon efficace et amusante.
Beijing

CHINA’S regulators have started a probe into alleged anticompetitive practices by e-commerce giant Alibaba Group Holding Ltd, according to people familiar with the matter, a sign of intensifying scrutiny of the country’s biggest technology firms.

The State Administration for…

Quelle a été l'utilité de ce poste ?

Cliquez sur un visage pour l'évaluer !

Note moyenne 0 / 5. Totale des votes : 0

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à évaluer ce poste.

Excel 365

Excel 365

Dans l’exemple ci-dessous, la cellule A5 contient la date à augmenter et réduire de7jours . Cela définit « 14 » comme valeur pour le jour dans la...

lire plus