Microsoft Office Gratuit

0
(0)

Il vous permet decréer des feuilles de calcul d’aspect professionnelet d’analyser les données avec un minimum d’effort. Ce logiciel est très simple à utiliser et est compatible avec Excel. Elle présente toute une gamme de formules, des plus simples aux plus complexes. Intégrée à la suite de bureautique de Google – comme son congénère Google Docs – son usage est entièrement gratuit et requiert simplement un compte Google et un accès à internet. Sheets permet de créer et modifier des feuilles de calcul et des graphiques, d’utiliser des fonctions et formules mais aussi de gérer et mettre en forme des données. Cet outil performant et intuitif jouit d’une grande popularité grâce à ses options collaboratives.

Heureusement, aujourd’hui, il est possible de remplacer Microsoft Office par des logiciels gratuits tout aussi bons, voire meilleurs. Vous pourrez également faire de la validation de donnée, supprimer les doublons, faire des mises en forme conditionnelles de cellules en fonction de ce qu’elles contiennent. Microsoft Excel, le tableur incontournable de la suite bureautique Microsoft Office.

Excel Online

Dans tous les cas, Excel répond aux besoins de la plupart des utilisateurs. Vous pouvez télécharger une version d’essai gratuite d’Excel et de la suite Office 365, mais vous devrez payer un prix élevé pour continuer à l’utiliser au-delà du premier mois. Si vous souhaitez découvrir Microsoft Excel, consultez notre guide pratique pour télécharger Excel en quelques étapes simples. Le tableur d’application Apple Numbers est un logiciel développé puis optimisé pour les Mac, iPhone et iPad. Cette application web est conçue pour êtreutilisée dans un navigateuret permettre par la même occasion detravailler en temps réel sur le même documentet d’enregistrer les documents de manières simultanées.

excel gratuit pour pc

Dans un second temps, on pourra se plonger dans les centaines de fonctions prises en chargepar Excel, notamment en vue de réaliser des calculs ou des statistiques, voire de formater des données. Excel est disponible gratuitement dans la version en ligne d’Office. Baptisée Excel Online ou Office sur le Web, cette déclinaison supporte la vaste majorité des fonctionnalités du logiciel à l’exception des macros. Le site de Microsoft donne le détail des possibilités prises en charge par Excel Online. Comme le programme Excel standard, Excel Online propose tous les outils auxquels vous êtes habitués, mais dans le navigateur Chrome. Tout le travail effectué en ligne et les documents sauvegardés sont stockés dans le stockage en nuage OneDrive de Microsoft afin que les utilisateurs puissent y accéder depuis n’importe quel autre appareil.

Apprendre Microsoft Excel 2007

Microsoft Office Excel Viewer vous permet de visionner et d’imprimer des documents créés sur Excel, même s’il n’est pas installé sur votre ordinateur. Nous avons analysé le fichier et les URL associés à ce programme avec plus de 50 antivirus parmi les plus importants du monde et aucune menace potentielle n’a été détectée. Microsoft Excel 2010 a su améliorer son interface tout en offrant des fonctionnalités toujours plus puissantes.

  • Ce tableur est à essayer en version de démonstration de 30 jours avec Microsoft 365 .
  • En outre, ce tableur bénéficie de fonctionnalités de collaboration afin que plusieurs utilisateurs puissent éditer un même document en temps réel.
  • La suite comprend aussi les logiciels Microsoft Word, Microsoft PowerPoint et Outlook.
  • Gratuit sans ses versions web et mobile, Excel est intégré dans sa déclinaison payante, pour ordinateur, à Microsoft Office 365.
  • Lorsque vous le déclenchez en cliquant sur le bouton Excel va enregistrer toutes les actions que vous réalisez, jusqu’à ce que vous cliquiez sur arrêt.
  • Si vous êtes intéressez par une version gratuite de Microsoft Word n’hésitez pas à lire cet article.

Il vous faudra ensuite choisir l’un des abonnements en fonction de vos besoins. Elle est disponible sur Windows et macOS, et améliore l’efficacité et la simplicité de ses applications. Office embarque une interface moderne et met un accent particulier sur le télétravail et la collaboration avec d’autres utilisateurs, via Teams. La suite logicielle s’harmonise parfaitement avec le design de Windows 11 et existe en deux versions payantes. En dehors de Google Sheets, il existe d’autres solutions permettant de remplacer Excel et Microsoft Office.

Vous pourrez ensuite, de la même manière, relier vos macros à des boutons. Les tableaux de données, en plus de servir à réaliser des diagrammes, peuvent également être édités. Ainsi vous pourrez trier vos données, les filtrer, supprimer les doublons, créer des listes déroulantes, grouper les données, etc. Notez que vous pourrez également bloquer les cellules d’un tableau, idéal si vous devez transmettre un tableau, mais que vous ne souhaitez pas que votre contact puisse le modifier.

Reliée directement à votre compte OneDrive l’application permet d’enregistrer vos documents sur le cloud et d’éditer les documents qui s’y trouvent déjà. L’une de ses meilleures caractéristiques, à mon avis, est que vous pouvez télécharger l’application Excel pour votre tablette ou votre smartphone, et travailler hors ligne. Une fois que vous serez de nouveau en ligne, le documentse synchronisera avec votre compte OneDrive et le fichier sera accessible depuis n’importe quel appareil.

De nombreux add-ons peuvent également être téléchargés afin d’ajouter des fonctionnalités à l’ensemble. Disponible au téléchargement pour Windows, mais aussi Mac et Linux. La version Office Mobile est disponible gratuitement au téléchargement pour Android ou iOS. Chaque outil est également à télécharger en applications séparées . Excel est un logiciel de tableur, de calculs et d’analyse de données publié par Microsoft.

Quelle a été l'utilité de ce poste ?

Cliquez sur un visage pour l'évaluer !

Note moyenne 0 / 5. Totale des votes : 0

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à évaluer ce poste.