Télécharger Microsoft Excel Pour Mac Gratuit

0
(0)

Partagez vos fichiers et collaborez en temps réel dans un document, ou modifiez des documents Office joints à des e-mails. Bénéficiez de fonctionnalités d’aide intelligente dès qu’elles sont publiées dans Word, Excel et PowerPoint afin de toujours disposer des plus récentes. Que vous équilibriez un budget, suiviez des jalons ou cherchiez à visualiser des données, Excel est l’application d’élection pour travailler avec des feuilles de calcul.

Excel est considéré comme le classique de la gestion de feuilles de calcul. Dans sa version 2019, il offre de nombreux outils utiles qui font gagner du temps. Ainsi, le logiciel apprend à mesure que l’utilisateur travaille et identifie ses habitudes de travail, afin de pouvoir lui faire, plus tard, des propositions pertinentes. Pour démarrer rapidement et réussir son design, il est possible de choisir un modèle parmi plus de quarante catégories. Sur base des données saisies, on peut, comme c’était le cas dans les versions précédentes, réaliser des calculs complexes à l’aide de formules. Grâce à des formatages, tableaux et graphiques sparkline le contenu des classeurs peut être présenté de façon claire et parlante.

Il est vrai qu’elle est très intuitive, dotée de thèmes, effets et transitions très bien faits. En revanche, elle s’intègre assez mal avec d’autres applications ; mais ça n’est pas un problème pour tout le monde. Vous pouvez aussi vous rendre sur le site officiel de Microsoft.

Votre Évaluation De Microsoft Office

Localisez l’application MS Office ou Office 365 et cliquez sur le bouton « Mise à jour » pour commencer à télécharger la dernière mise à jour. La nouvelle version aura une compatibilité plus étendue pour Mac et les autres outils supportés. Une application mise à jour comportera les paquets de sécurité nécessaires pour assurer la sécurité et la fiabilité de l’outil.

Vous avez toute la liberté de déplacer ce qui s’y trouve à votre gré et d’organiser vos données comme vous le voulez. Et toutes les personnes qui interviennent sur cette feuille de calcul bénéficient des mêmes fonctionnalités puissantes, que ce soit sur iOS, iPadOS ou macOS. Compatible avec d’autres tableurs, l’outil est payant mais offre une version d’essai gratuite de 30 jours. Google Sheets propose des fonctionnalités avancées basées sur l’intelligence artificielle pour des résultats précis et pertinents. G Sheets comprends également du code pour faire des macro dans le language App Script (très proche du JavaScript).

excel pour mac gratuit

De nouveaux types de diagrammes permettent de modéliser encore plus confortablement pronostics et tendances. LibreOffice est aussi une suite de programme de productivité très proche de Microsoft Office. Cette suite d’application pour Mac vient également avec un programme de traitement de texte , un programme de feuille de calcul et un programme de générateur de présentation .

Microsoft Outlook

Les classeurs disposent des mêmes options, caractéristiques et modèles que les versions logicielles. La majorité des fonctionnalités sont intégrées comme dans la version logicielle. Microsoft Excel utilise de nombreux modèles prédéfinis de tableaux pour gérer des listes de tâches, le budget personnel ou pour concevoir des factures.

  • En suivant les méthodes mentionnées ci-dessus, vous pourrez faire des mises à jour MS Word sur Mac assez facilement.
  • Si vous ne voulez pas souffrir de la perte de vos documents importants, assurez-vous d’avoir installé l’application Recoverit.
  • Si vous êtes connecté à un réseau public, vous pouvez rencontrer des problèmes de sécurité lors de la mise à jour de MS Office sur Mac.
  • Zoho Sheet est une solution en ligne très intéressante, notamment pour un travail collaboratif.

Lancez-le à chaque fois que vous souhaitez restaurer des notes sur Mac et sélectionnez un emplacement source à scanner. C’est-à-dire, sélectionnez le lecteur source natif de Mac et cliquez sur le bouton « Scanner ». Pour commencer, il suffit de lancer l’application sur votre Mac que vous souhaitez mettre à jour. Certaines fonctionnalités peuvent nécessiter un accès à Internet. Des conditions et des frais supplémentaires peuvent s’appliquer. La meilleure chose qui puisse arriver à une page blanche.

Il nécessite un compte iCloud ainsi qu’une connexion internet. IWork pour iCloud fonctionne avec un Mac ou un PC utilisant Safari 9.1.3 (ou ultérieur), Google Chrome ou Microsoft Edge. Anciennement appelé OpenOffice, il s’agit du tableur le plus utilisé.

excel pour mac gratuit

Cela étant dit, LibreOffice a fait de très gros efforts dans ce sens et la compatibilité sera suffisante pour une grande majorité d’utilisateurs. La mise en forme ne sera pas toujours strictement identique d’une application à l’autre mais, si nécessaire, on pourra corriger cela avec des ajustements mineurs. Si vous possédez Windows 8 ou Windows 10, vous pouvez télécharger la version mobile d’Excel qui est gratuite. Un effort particulier a été porté sur la constance du rendu des documents à l’affichage comme à l’impression entre les version Mac et PC de la suite. Ce qui est vraiment très utile avec Google Docs est la collaboration en temps réel avec de multiples utilisateurs. Si vous avez besoin de ce genre de programme en particulier lorsque vous devez travailler en groupe, vous allez vraiment apprécier ce programme.

Quelle a été l'utilité de ce poste ?

Cliquez sur un visage pour l'évaluer !

Note moyenne 0 / 5. Totale des votes : 0

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à évaluer ce poste.