Sous Windows, vous devrez vérifier votre mot de passe et cliquer sur D’accord une fois de plus. Sur Mac, le mot de passe et la vérification sont sur le même écran. Ouvrez votre feuille de calcul Excel et accédez au Vue languette.
- Cela gèlera la première ligne de l’ensemble de données.
- La première chose à faire est de contacter le vendeur directement.
- Puis à droite, les colones indiquent les clients avec le montant versé.
- Si vous souhaitez uniquement verrouiller des cellules spécifiques, vous commencerez par toutes les déverrouiller, puis en verrouillant uniquement celles que vous souhaitez.
Pour finir, dans le ruban, assurez vous d’avoir cliqué sur l’onglet « Mise en page » . Une bonne pratique lorsque vous travaillez avec des ensembles de données volumineux consiste à les convertir en tableaux Excel. Par défaut, tous les en-têtes de ligne dans les tableaux Excel sont toujours visibles lorsque vous faites défiler l’ensemble de données. Vous pouvez utiliser ces options pour verrouiller des lignes ou des colonnes dans des volets dans Excel. Lorsque vous travaillez avec de grands ensembles de données, si vous faites défiler vers le bas ou vers la droite de la feuille de calcul, vous perdriez la trace des en-têtes de ligne/colonne.
Articles Populaires
Clique le Geler les volets et encore une fois, cliquez sur le Geler les volets dans le menu déroulant. Clique le Geler les volets puis le bouton Geler les volets dans le menu déroulant. Dans Excel sur Mac, vous avez des boutons séparés sur le Vue onglet pour chaque option. Il suffit donc de cliquer Geler la première colonne ou Geler la première rangée. Avec cette méthode, vous devrez choisir de figer la première colonne ou la première ligne.
Vous pouvez invoquer feuille.Propriété freezepanes peut la propriété méthode pour définir la zone de congélation. Pour moi de figer la première ligne de code suivante travaillé. Si votre ordinateur est connecté via à un réseau au sein duquel de nombreux utilisateurs sont susceptibles d’utiliser simultanément Linguee, veuillez nous contacter. Vous avez dépassé le nombre de requêtes autorisées par Linguee.
Sélectionnez donc la colonne ou la ligne et cliquez sur Geler les volets. Pour figer la première colonne, cliquez sur Geler la première colonne dans le menu déroulant. Pour figer la ligne du haut, cliquez sur Geler la première rangée. Vous pouvez intégrer un grand nombre de données dans un Exceller feuille.
Fundraiser Event Planner Excel Spreadsheet Template
Pour figer la première colonne de votre feuille de calcul Excel , naviguez dans la barre d’outils de l’en-tête Excel, sélectionnez Affichage, puis cliquez sur Figer la première colonne. Une fois sélectionné, vous pourrez faire défiler votre feuille de calcul de haut en bas et toujours voir la deuxième ligne. Cela gèlera la ou les colonnes à gauche de la cellule sélectionnée et les lignes au-dessus de la cellule sélectionnée. Vous remarquerez que deux lignes grises apparaissent – une juste à côté des colonnes gelées et l’autre juste en dessous des lignes gelées.
Ce qui est important à noter lorsque vous verrouillez des cellules et protégez une feuille, c’est que, comme nous l’avons expliqué précédemment, toutes les cellules d’une feuille Excel sont verrouillées par défaut. Donc, sauf si vous déverrouillez spécifiquement des cellules, toutes les cellules seront verrouillées. Entrez un mot de passe pour la feuille dans la case en haut et cliquez sur D’accord.
Dans Excel vous avez toujours sur votre classeur des noms de ligne et des noms de colonne. Les colonnes sont appelés par défaut A B C D etc. et les lignes 1, 2, 3, 4, etc mais souvent, on voudrait bien remplacer ces noms par quelque chose de plus personnel et visible. Nous expliquons comment se rapprocher de cet objectif dans ce tutoriel avec Excel Mac. Cela gèlera la colonne la plus à gauche de l’ensemble de données. Vous remarquerez qu’une ligne grise apparaît maintenant à la bordure droite de la colonne la plus à gauche.
Vos Paramètres De Confidentialité Etsy
Sans figer les lignes ou les colonnes de votre Exceller feuille de calcul, tout bouge lorsque vous faites défiler la page, comme le montre le gif ci-dessous. Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires. La suite dépend un peu si votre fenêtre Excel est agrandie ou petite comme la notre. Si elle est petite, dans les options de page, vous allez avoir un menu déroulant qui devrait s’appeler « Options de feuille » . Si votre fenêtre est suffisamment agrandie, cette option devrait directement apparaître dans le ruban avec une case à cocher appelée Titres . Attention de ne pas confondre avec le même type d’options au niveau des options d’impression qui se trouvent normalement à droite des options dont nous parlons.
En plus il est très facile de les renommer juste en cliquant sur la case. A présent, toujours en laissant vide la cellule A1, écrivez sur la première colonne les noms des lignes que vous souhaitez. Faute de meilleure idée, nous avons renommé nos lignes avec des numéros dans notre exemple. A présent, cliquez sur la cellule qui est immédiatement en dessous de votre première colonne avec un nom et immédiatement à droite de votre première ligne avec un nom. Normalement il devrait s’agit de la colonne B2 si vous avez procédé comme nous.