5
(1)

Gestion du temps de travail

Le modèle Excel de gestion du temps de travail des équipes est un petit système de gestion des réservations qui vous permettra de prendre, de gérer et d’afficher les équipes attribuées en évitant les doubles réservations ou les chevauchements.

Caractéristiques des modèles

  • Il dispose d’une fiche qui répertorie les réservations ou les changements qu’il prend.
  • Il dispose d’une fiche où il indiquera visuellement par jour et par fraction d’heure les réservations accordées.
  • Il permet un grand nombre de réservations ainsi que des établissements soumis à réservation.

Pour plus d’information sur des autres modèles excel d’autres secteur cliquez ici

Articles en relation

 

Modele Excel pour le calcul heures supplémentaires

Modèle pour le calcul des heures supplémentaires hebdomadaires

Le modéle Excel de calcul des heures supplémentaires hebdomadaires vous permet d'enregistrer les heures supplémentaires et de calculer le montant ...
Lire La Suite…
Modele simple en format excel pour le calcul des heures supplémentiares

Calcul des heures supplémentaires (modèle simple)

Ce modèle de calcul simple Excel pour le calcul des heures supplémentaires effectue le calcul du nombre total d'heures par employé ...
Lire La Suite…

Quelle a été l'utilité de ce poste ?

Cliquez sur un visage pour l'évaluer !

Note moyenne 5 / 5. Totale des votes : 1

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à évaluer ce poste.