3
(2)

Modele Excel pour le calcul heures supplémentaires

Le modéle Excel de calcul des heures supplémentaires hebdomadaires vous permet d’enregistrer les heures supplémentaires et de calculer le montant total à payer pour celles-ci.

Caractéristiques de la feuille de calcul

  • Envisager des horaires de travail différents en tenant compte des jours de la semaine, des samedis et des dimanches.
  • Calcule le total des heures supplémentaires ouvertes par heures normales et supplémentaires pour son paiement.
  • Calcule le montant total des heures supplémentaires payées
  • Peut être utilisé pour le contrôle personnel ou le contrôle des employés
  • Facile à remplir

Il existe un modèle plus simple qui, en saisissant directement les heures supplémentaires de chaque employé par jour, permet de calculer les heures et le montant total à payer pour les heures supplémentaires simples

Articles en relation

 

Modele simple en format excel pour le calcul des heures supplémentiares

Calcul des heures supplémentaires (modèle simple)

Ce modèle de calcul simple Excel pour le calcul des heures supplémentaires effectue le calcul du nombre total d'heures par employé ...
Lire La Suite…
Un modele excel pour l'enregistrement et remboursment de deplacement

Modèle excel de remboursement kilométrage

Le mòdele Excel de remboursement et d'enregistrement des kilomètres pour un deplacement, permet de contrôler la quantité consommée dans le ...
Lire La Suite…

Quelle a été l'utilité de ce poste ?

Cliquez sur un visage pour l'évaluer !

Note moyenne 3 / 5. Totale des votes : 2

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à évaluer ce poste.