Comment Télécharger Microsoft Office Gratuitement Sur Ipad Pro

0
(0)

Il n’y a pas de fonctionnalité OCR avec l’application mobile, ce qui est une fonctionnalité clé dans la version pour bureau. Sans la fonctionnalité OCR, il se peut que la qualité des images numérisées ne soit pas optimale lors de la conversion. Je suis sur un iPad Pro 12 pouces et comme je trouvais cette limitation très mesquine, je me suis tourné vers Numbers et Pages en convertissant tous les anciens fichiers Excel que j’utilise au quotidien.

excel ipad gratuit

Ca faisait vraiment tâche cette appli en version iPad qui s’affichait en mode iPhone agrandi. C’est beaucoup mieux que d’utiliser les différentes applis séparément car on se trouve face à un hub centralisé. Tu peux même faire cohabiter plusieurs abonnements concomitamment. Cela dit je ne fais pas du tout la même chose sur mes appareils nomades que sur mon fixe . Pour les power users garder les apps séparées va leur permettre d’ouvrir un Excel d’un côté et Word de l’autre par exemple assez facilement. C’est une version pas finie ce Office, assez pratique pour des utilisateurs basiques parce que ça regroupe tout en une seule app.

Les Sites De Macgeneration

C’est gratuit (ou tout au moins inclus dans le prix payé pour mes appareils Apple) et tout se synchronise entre mes différents appareils. Donc en effet si tu as juste un besoin très ponctuel de office ça peut faire le job… Mais dès que tu vas vouloir en faire plus, tu as un bouton dans l’appli qui te renvoie vers la vraie application word, Excel ou PowerPoint. Microsoft Office sur un iPad Pro.Outre l’intégration des trois apps principales en une seule app, cette version ajoute quelques outils supplémentaires, notamment pour numériser et signer des documents PDF. Pour le reste, ce sont les mêmes Word, Excel et PowerPoint que vous connaissez sur l’iPad, avec les mêmes fonctions et la même prise en charge d’iPadOS, dont son curseur depuis l’automne.

Le prix d’un forfait annuel à Microsoft 365 commence à 69 euros avec le forfait personnel. Il est donc possible d’ouvrir, créer et modifier des documents Word, Excel et PowerPoint gratuitement depuis votre iPhone ou iPad sans posséder un compte Office 365. Vous avez uniquement besoin d’un compte Outlook.com ou OneDrive pour accéder à Office. Une version Android optimisée pour les tablettes offrant les mêmes fonctionnalités sera aussi offerte gratuitement au début 2015. Sur un iPad ou une tablette Android, ces applications ne vous permettront de créer et de modifier des documents que si vous possédez un «appareil dont la taille d’écran est inférieure à 10,1 pouces».

Articles Recommandés :

Microsoft Excel pour iOS propose tous les outils dont vous avez besoin pour éditer des données dans un tableur Excel, et les contrôles tactiles sont très satisfaisants. L’utilisateur lambda n’en verra pas forcément l’utilité, mais pour les assidus d’Excel, l’appli se révèle très utile. Dans cette version tactile pour iOS, Microsoft a eu la bonne idée de conserver toutes les fonctions importantes en haut de l’application.

Free Opener est un utilitaire qui peut ouvrir presque n’importe quel type de fichier. Compatible avec presque tous les formats existants, il est capable d’ouvrir plus de 80 types de formats. Veuillez noter que Microsoft Office 365 est gratuit, y compris Word, Excel, PowerPoint, OneNote et Microsoft Teams. Établissez des correspondances de texte parfaites avec les fonctions d’expression régulière. Manipulez facilement du texte, recherchez des motifs dans vos données et créez des formules encore plus flexibles. Numérisez vos documents papier et optimisez la façon dont vous créez, préparez et signez vos documents.

  • Office ne remplace que très imparfaitement les applications Word, Excel, PowerPoint.
  • Sous iOS 8, vous avez accès aux multiples options de stockage en ligne offertes par iCloud.
  • Un téléchargement gratuit vous sera proposé s’il est disponible dans le cadre du plan de votre école.
  • Toutefois, Microsoft a apporté quelques modifications à l’interface pour la rendre plus facile à utiliser sur l’iPhone.
  • Ce duo, que j’ai appris à maitriser, est redoutable pour améliorer sa productivité, surtout Beesy qui intègre des fonctionnalités sur intéressantes et véritablement utiles!

Mais l’initiative de Microsoft intervient bien tardivement. Surtout, elle relance le débat sur la pertinence des applications de bureautique sur une tablette. Un créneau sur lequel comptait Microsoft en lançant sa propre tablette Surface… qui n’a pas rencontré le succès escompté.

Les Services De Macgeneration

Au terme de ces étapes, vous conviendrez avec nous que c’est simple d’installer Microsoft Office sur iPad. Si votre iPad fait plus que 10,1 pouces, vous allez être obligé d’acheter un package Microsoft Office 365 dans l’une des applications Microsoft Office. Par contre, si votre écran est plus petit vous pouvez utiliser gratuitement toutes les fonctionnalités de Microsoft Office. Chacune des applis est désormais utilisable gratuitement, alors qu’auparavant une inscription à Office 365 était nécessaire pour accéder aux fonctions d’édition. Cela dit, certaines fonctions d’édition avancée sont bloquées en version gratuite et nécessitent un abonnement Premium pour être utilisées. Tout comme les autres applications iOS Office, vous pouvez désormais modifier des documents dans l’application avec un compte Office 365 payant.

Apple iWork est une collection gratuite d’applications bureautiques pour les utilisateurs de Mac, iPhone et iPad. Il s’agit du concurrent d’Apple à Microsoft Office, et il s’agissait d’un logiciel payant avant qu’Apple ne le rende gratuit. Les utilisateurs de PC Windows peuvent également accéder à une version Web d’iWork via le site Web iCloud. Rendez-vous dans votre boutique (Google, Apple…) pour télécharger Office 365 et installer les applications de la suite Office qui vous intéressent (Word, PowerPoint, OneNote…).

excel ipad gratuit

Le bouton Actions propose pas mal d’opérations autour des documents PDFLes interfaces des trois applications sont reprises de celles que l’on connaît par ailleurs. Outre la déclinaison sur tablette, Microsoft a déjà promis plusieurs améliorations pour les trois apps constitutives d’Office. Vous pouvez parcourir les colonnes et lignes en appuyant sur l’écran, et combiner des colonnes pour créer des équations est très simple.

Quelle a été l'utilité de ce poste ?

Cliquez sur un visage pour l'évaluer !

Note moyenne 0 / 5. Totale des votes : 0

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à évaluer ce poste.

Créer Un Graphique

Créer Un Graphique

Cliquez sur le bouton « Éléments du graphique » en haut, puis passez votre souris sur l’option « Légende ». Cliquez dessus, puis cliquez sur...

lire plus