0
(0)

Vous êtes intéressé(e) par un modèle de bon de commande Excel ? Suivez avec moi

Modèle de bon de commande

Téléchargez gratuitement un modèle de bon de commande pour Microsoft Excel et Google Sheets. Si vous avez l’intention d’acheter quelque chose de spécifique à une autre entreprise, vous devrez utiliser un modèle de bon de commande.

Les bons de commande sont utilisés pour acheter des produits et des services. Sur un modèle de bon de commande Excel, vous trouverez exactement ce que vous, en tant qu’acheteur, voulez acheter à l’entreprise du vendeur. En remplissant correctement le modèle de bon de commande, vous pourrez facilement retracer l’historique de vos achats, de sorte que vous-même, ou votre comptable, pourrez facilement remplir le formulaire de déclaration d’impôts, ce qui vous fera gagner du temps et de l’argent.

Si vous avez besoin d’un modèle de bon de commande gratuit conçu par un professionnel, vous pouvez utiliser ce modèle de bon de commande pour Excel (toutes les versions). C’est à la fois un modèle de bon de commande simple et très utile. Si vous êtes un consultant, un étudiant, un travailleur indépendant ou une petite entreprise, c’est le modèle de bon de commande Excel idéal pour vous. Lien de téléchargement en bas de la page.

Comment utiliser le modèle de bon de commande dans Microsoft Excel

Le modèle de bon de commande est une solution extrêmement simple et économique. Si vous souhaitez créer un bon de commande, et si vous utilisez déjà Excel ou Open Office, il vous suffit de télécharger notre modèle de bon de commande gratuit, et vous pouvez passer un bon de commande en quelques minutes avec cette version. Il vous suffit d’ajouter un logo ou un schéma de couleurs pour personnaliser le formulaire de commande.

L’utilisation la plus répandue des bons de commande et des factures est celle des achats en gros.

L’entreprise envoie un bon de commande au fournisseur/fournisseur pour les articles à acheter, puis le fournisseur/fournisseur envoie les articles avec la facture à l’entreprise. Le modèle de bon de commande est une solution commerciale extrêmement simple et respectueuse du budget. La création d’une facture de vente est très simple, il suffit de suivre les étapes suivantes.

Sélectionnez Fichier > Nouveau > Rechercher une facture dans la zone de recherche et sélectionnez le type de modèle parmi les nombreux modèles.

Après sélection, Excel créera un modèle de bon de commande prêt à l’emploi.

Il vous suffit d’ajouter du contenu et de laisser Excel faire votre travail. J’espère que vous avez appris à utiliser les modèles de bons de commande et de factures dans Excel. Vous pouvez exécuter ces fonctions dans Excel 2013 et 2010. Vous trouverez d’autres articles sur Excel ici. N’hésitez pas à mentionner vos questions non résolues. Nous vous aiderons

Jetez un coup d’oeil sur :

Modèles excel à télécharger

Calcul du retour sur investissement

Calcul du retour sur investissement ou ROI

Le modèle Excel de calcul du retour sur investissement calcule le retour sur investissement d'un ou de plusieurs projets sur ...
Lire La Suite…
C'est quoi le salaire minimum interprofessionel garanti SMIG en France 2020

Salaire minimum en France

Le salaire minimum interprofessionnel ( SMIC ) pour 2020 en France a été fixé à 1 539,4 euros par mois, ...
Lire La Suite…

Articles en relation

google docs

Options pour travailler sur Excel en ligne gratuit

Avant de parler de l'Excel en ligne, il faut d'abord connaître plusieurs termes dont Google docs, Google Spreadsheets et OneDrive ...
Lire La Suite…
OpenOffice

OpenOffice Excel : l’équivalent gratuit

Pour savoir pourquoi l'OpenOffice Excel est une excellente alternative pour Ms Excel, il faut d'abord connaitre le pack OpenOffice. OpenOffice ...
Lire La Suite…

Quelle a été l'utilité de ce poste ?

Cliquez sur un visage pour l'évaluer !

Note moyenne 0 / 5. Totale des votes : 0

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à évaluer ce poste.